IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Rubrik nomme Dan Rogers au poste de président

publié le jeudi 12/03/2020

 

Le vétéran du cloud, ancien Chief Marketing Officer de Servicenow rejoint le leader du multicloud data management pour piloter la prochaine phase de croissance mondiale de Rubrik

 

Rubrik, un spécialiste de la gestion de données dans les environnements multicloud, annonce aujourd’hui la nomination de Dan Rogers au poste de président. Il dirigera les opérations Go To Market de Rubrik liées au développement produit, au marketing et à la stratégie Go To Market. Travaillant en collaboration avec Brett Shirk, le Chief Revenue Officer, Dan Rogers est chargé de poursuivre l’élan de développement de la société et d’accélérer sa prochaine phase de croissance mondiale. Dan Rogers se reporte directement à Bipul Sinha, co-fondateur et PDG de Rubrik.

 

« Dan Rogers a une expérience sans précédent en ce qui concerne l’accompagnement qu’il a apporté à certaines des plus grandes entreprises de l’écosystème du cloud dont notamment Microsoft, Salesforce, Amazon Web Services et ServiceNow, pour les aider à développer leurs activités et à accélérer rapidement leur croissance. », a déclaré Bipul Sinha, co-fondateur et PDG de Rubrik. « Notre dernière année fiscale a atteint des records sans précédents avec un fort niveau d’adoption pour nos solutions innovantes qui peuvent résoudre les challenges les plus difficiles de protections des données auxquelles les organisations modernes sont confrontées aujourd’hui. L'arrivée de Dan au sein de l'équipe de direction de Rubrik va renforcer notre capacité à croître rapidement et à capitaliser davantage sur l’élan de l'entreprise ».

 

Dan Rogers a récemment occupé le poste Chief Marketing Officer de ServiceNow, où, pendant les quatre dernières années, il a joué un rôle déterminant en aidant l'entreprise à innover, à se développer, à piloter son hyper-croissance (~3,5 milliards de dollars de recettes, soit une croissance annuelle de 33 %) et à devenir un des fournisseurs de logiciels d'entreprise S&P 500 ayant connu la plus forte croissance qui lui a valu d’être nommée première entreprise la plus innovante par Forbes en 2018. Dan Rogers était plus précisément responsable de la stratégie Go To Market de ServiceNow, des lancements produits à la création de pipeline, en passant par la tarification et sa communication, ainsi que la génération de leads, le marketing et la commercialisation produits, le développement des ventes et le relationnel clients. Avant de rejoindre ServiceNow, il a occupé des postes de direction chez AWS, Salesforce et Microsoft.

 

« La Data est aujourd’hui le bien le plus précieux des entreprises et chaque organisation vit une transformation de ses données. Plus de 2 500 entreprises et agences gouvernementales font confiance à Rubrik pour gérer, gouverner et orchestrer leurs données sensibles entre les datacenters et le cloud. Rubrik est rapidement en train de devenir la première plateforme de données», a déclaré Dan Rogers. « Je suis impatient de travailler avec les dirigeants et les équipes de vente et de l'ingénierie exceptionnelles de la société pour accélérer sa prochaine phase de croissance ».


 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :