1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Rodolphe Huard dirige le département Data Centre de Deerns

publié le mardi 24/07/2018

Deerns, un bureau de conseil et d’ingénierie, a nommé cet été Rodolphe Huard à la tête de son département Data Centre en France. Il succède à Jean-Nicolas Manços, qui occupait cette fonction depuis trois ans.

 

Rodolphe Huard est ingénieur de l’Ecole Centrale Lille, ayant acquis pendant plus de 15 ans une forte expertise technique sur des projets de grande envergure en France et à l’international. Il a la responsabilité de maintenir le haut niveau de qualité pour les prestations délivrées aux clients de Deerns en France : ABN AMRO, Colt, Equinix, Global Switch, Google, Telehouse, etc.

 

« En France, nos réalisations sont souvent plus connues que notre structure (en raison de la confidentialité de nos projets et spécificité des mêmes) mais nous souhaitons rendre plus lisible auprès de nos clients la puissance de notre capacité internationale de conception pour de gros acteurs du marché des Data Centre », déclare Olivier Severini, directeur général de Deerns en France. « Si l’activité est importante, il reste un important réservoir de croissance. C’est pour cela que nous renforçons notre département Data Centre en recrutant de nouveaux ingénieurs ».

 

Créée en 1928, Deerns est un bureau international de conseil et d’ingénierie spécialisé dans l’ingénierie des fluides, la performance environnementale et l’intelligence des bâtiments. Deerns possède une équipe de plus de 500 ingénieurs et des bureaux dans 7 pays (Allemagne, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Emirats Arabes Unis et Koweit).

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :