IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Rise Up intègre la fonctionnalité « Objectifs » dans sa plateforme LMS

publié le vendredi 24/05/2019

Rise Up, éditeur d’une plateforme Blended Learning, fait évoluer sa solution en intégrant une fonctionnalité permettant de donner des objectifs aux apprenants et de suivre leur évolution.

 

Rise Up souhaite ainsi répondre à différents besoins et simplifier le mode d’apprentissage. Concrètement, la fonctionnalité Objectifs permet d’améliorer l’engagement collaborateur, de motiver les apprenants, mais aussi de renforcer la collaboration et le travail en groupe (approche de social learning).

 

À travers cette fonctionnalité unique, Rise Up compte donc :

 

-Permettre d'attribuer des objectifs aux apprenants dans le cadre d’une formation, catégorie ou parcours,

-Donner aux formateurs une vue de la progression de l’objectif par apprenant et par groupe

-Donner la possibilité d’attribuer un laps de temps pour remplir l’objectif

 

Toutes ces informations sont visibles depuis une interface de pilotage ergonomique qui réunit tous les critères de suivi des apprenants et met en avant la réalisation de leurs objectifs. Il est alors possible de bien mesurer l’engagement des équipes.

 

Kasia Lechka, produit manager chez Rise Up : « À travers le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, nous poussons un peu plus loin encore notre approche de la formation orientée gamification. Nous souhaitons ainsi permettre aux collaborateurs à former comme aux administrateurs d’accéder à de nombreux bénéfices qui permettent d’une part de créer des cursus de formation attractifs et d’autre part de les suivre dans une logique d’objectifs, d'apporter un fil rouge. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :