IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Ricoh référence l’offre de Communications Unifiées d’ALLOcloud

publié le mercredi 26/02/2020

Ricoh, un fabricant japonais de copieurs, commercialise en février l’offre ALLOcloud, une plateforme de téléphonie d’entreprise comprenant des fonctionnalités multimédias.

 

« Nous lançons les services de communications unifiées d’ALLOcloud pour tirer le meilleur parti de nos solutions collaboratives. Au bureau, en déplacement ou en télétravail, les collaborateurs coopèrent à tout moment, n’importe où, sur n’importe quel équipement (Téléphone, PC, écran interactif, etc…)  et pour n’importe quel contenu. Les solutions Ricoh associés à ALLOcloud vont dynamiser la productivité des organisations », explique Jean-Pierre Blanger, directeur des Solutions, Services & Innovation chez Ricoh en France.

 

« Notre solution va dans le sens du développement vers le Digital Workplace ou environnement de travail numérique, grâce à des passerelles avec les autres services proposés par Ricoh comme les écrans interactifs ou la GED Docuware », estime Isabelle Sinegre, directrice Commerciale d’ALLOcloud en France. « La France est un marché qui est plutôt en retard par rapport à ses voisins européens, il reste beaucoup à faire et la force commerciale de Ricoh est un atout majeur pour informer les dirigeants des bénéfices de ces nouveaux outils de communication. »

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (2 votes)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :