1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Ricoh partenaire des Docudays

publié le lundi 09/04/2018

Ricoh partenaire des DOCUDAYS, les Journées Portes Ouvertes organisées par DOCUWORLD Angers le 19 avril prochain

 

Montez à bord du train et découvrez le One-Stop-Shop de vos supports de communication. L’opportunité de découvrir les dernières avancées technologiques en matière d’impression petits et grands formats, web-to-print ou encore impression 3D proposées par l’imprimeur Angevin. La nouvelle Ricoh Pro C7200x, avec toutes ses possibilités créatives et dont ce sera la première installation en France sera également du voyage.

 

Assistez à une démo-show de la 1ère Ricoh Pro C7200x installée en France à 11h ou à 14h30. Les experts démonstrateurs Ricoh dévoilerons des applicatifs inédits grâce à son groupe de couleur additionnelle (toner blanc, vernis, toner UV rose fluo, jaune fluo et rouge invisible) et grâce à ses nouvelles fonctionnalités comme le format bannière permettant les finitions en triptyque et les brochures à l’italienne. Conçue pour les applications graphiques, la gamme Ricoh Pro C7200 présente une stabilité remarquable des couleurs et permet d’élargir le champ des applications envisageables pour les travaux créatifs et à haute valeur ajoutée.

A l’occasion de sa Journée Portes Ouvertes, Docuworld Angers vous présentera également son nouveau showroom ainsi que son atelier de production.

 

Docuworld propose l’impression petit et grand format, personnalisée ou non, sur de multiples supports, souples ou rigides, et permet de sublimer les supports de communication via, entre autres, l’impression sur papiers créatifs ou papiers d’art, l’impression sur tissu, et via des options telles que l’encre blanche, le vernis sélectif, la dorure, le pelliculage… Ricoh, Docuworld spécialiste du traitement de la donnée variable, imprime des supports de communication personnalisables dès le 1er exemplaire. Ainsi, la communication de ses clients est la plus pertinente possible vis-à-vis de leur cible et l’obsolescence de leurs supports est évitée. « Imprimez moins mais imprimez mieux !"

 

Pour Thierry FORGES, président de Ricoh, Docuworld GROUP, cette journée est bien plus qu’une simple portes ouvertes : « Les clients qui nous feront l’amitié de venir attendent plus qu’un moment de convivialité. Ils souhaitent découvrir de nouvelles suggestions pour booster leur communication. L’ensemble des ateliers et particulièrement celui de RICOH notre partenaire répondront à cette attente. »

 

Ricoh Pro C7200x, l’application Clickable Paper sera également mise à l’honneur. Celle-ci permet d’offrir une expérience client fluide et sans couture. Passant de la communication sur support physique au support numérique dynamique, Clickable Paper offre une nouvelle approche pour faire le lien entre le support imprimé et les médias enrichis. Une solution pour l'impression interactive qui fait appel à une technologie de reconnaissance d'image pour associer le support imprimé aux contenus multimédias ! 

 

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :