IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

REX : La région Bretagne à l'heure du "Low-Code"

publié le lundi 24/04/2017
Simplicité fera  intervenir la région Bretagne pour montrer comment elle utilise sa plateforme pour créer des applications métiers. Le but sera de présenter la plateforme Simplicité, mais plus largement d’expliquer que l’utilisation d’une plateforme Low-Code a de nombreux avantages pour les DSI et utilisateurs métiers.La première partie est réservée aux clients, le retour d’expérience et la présentation de la nouvelle version sont ouverts à tous. La réunion se déroulera dans les locaux de Cap Digital.REX : Région BretagneRetour d'expérience sur le passage d'une équipe de développement JEE classique au développement sur une plateforme "Low-Code", accompagné d'un tour d'horizon des applications (multi-applications, développements avancés).

Le 18 Mai prochain Simplicité Software fera intervenir la région Bretagne pour montrer comment elle utilise sa plateforme pour créer ses applications métiers. Le but sera de présenter la plateforme Simplicité, mais plus largement d’expliquer que l’utilisation d’une plateforme Low-Code a de nombreux avantages pour les DSI et utilisateurs métiers.

 

Ce sera également l'occasion pour l'éditeur de la plateforme de présenter les dernières nouveautés développées, au menu : Interface entièrement responsive, Thèmification construction des applications en mode Drag’N Drop...

 

Enfin vous pourrez assister à la présentation par Arismore de l’offre Data insight powered by Simplicité.

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :