IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Resadia facilite les adhésions en lançant le statut d’Adhérent

publié le mardi 21/01/2020

Groupement de revendeurs IT en France, Resadia propose en janvier un nouveau statut d’adhérent aux sociétés qui souhaitent rejoindre son réseau, lequel compte 27 associés.

 

Resadia veut étoffer son réseau pour mieux adresser les entreprises nationales multisites. Pour y parvenir, le groupement continue d’enrichir ses domaines de compétences en intégrant des acteurs spécialisés dans les technologies émergentes (big data, intelligence artificielle, IOT, etc.) et en élargissant sa couverture géographique.

 

Une collaboration adaptée aux besoins des nouveaux partenaires

Jusqu’à présent, les membres de Resadia avaient le statut d’Associés. Présents au capital de la société du groupement, ils participaient à la définition de sa stratégie et se partageaient ses résultats.

 

Les futures entreprises adhérentes ne sont pas concernées par cet aspect capitalistique mais elles auront accès à l’ensemble des outils que Resadia met à disposition de ses membres pour faciliter leur activité. Parmi eux, l’accès au réseau de partenaires référencés, aux certifications, à son intranet… En tant que membres actifs du réseau, les adhérents, tout comme les associés, prendront part aux commissions de travail de Resadia.

 

Au terme d’une période « d’essai » en tant qu’affilié, durant 12 mois en moyenne, les postulants verront leur statut d’Adhérent validé ou invalidé par l’assemblée générale de Resadia. De même, les adhérents pourront toujours postuler ultérieurement, s’ils le souhaitent, au statut d’associé et rejoindre ainsi les associés historiques.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :