IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Report des salons e-marketing Paris et Stratégie Clients au 7, 8, 9 juillet 2020

publié le mardi 03/03/2020

Au vu de la propagation du COVID-19 et suite à la décision gouvernementale, Weyou Group est contraint de reporter aux 7, 8 et 9 juillet 2020 dans le Hall 1, à Paris Porte de Versailles, les éditions d’e-marketing Paris et Stratégie Clients, initialement prévues les 31 mars, 1 et 2 avril mars 2020.

 

« Notre priorité est la sécurité de tous. Dans l’intérêt de nos participants, nous devons réunir les meilleures conditions possibles pour que les salons soient une réussite et une source de business pour toutes celles et ceux qui font le succès d’E-marketing Paris et Stratégie Clients (exposants, visiteurs, partenaires, conférenciers, collaborateurs…), » s’exprime Romuald Gadrat, PDG de Weyou Group.

 

En 2019, ces 2 salons de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients « e-marketing Paris » et « Stratégie Clients », avaient remporté un franc succès, avec un total de 16 120 visiteurs, dont 1293 VIP, tous secteurs d’activité confondus, qui sont allés à la rencontre des 285 exposants, dont 163 sur le salon e-marketing Paris et 122 sur le salon Stratégie Clients.

 

*Chiffre cumulé des auditeurs, un visiteur pouvant participer à plusieurs conférences

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :