IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

RedPrairie a réuni ses clients européens

publié le jeudi 26/11/2009
RedPrairie, un éditeur de logiciels centré sur l’amélioration de la productivité, a accueilli près de 300 professionnels de la grande distribution et de la supply chain à l’occasion de ses récentes conférences utilisateurs RedShift International. Compte tenu du succès remporté par les précédentes éditions de cette manifestation, RedPrairie a ajouté cette année deux nouvelles dates en Belgique et en France.   

"La conférence RedShift International étant désormais bien implantée en Angleterre, nous avons décidé que le moment était venu de la rendre accessible à un plus grand nombre de clients. Leur réaction a été très positive. Nous avons pris un grand plaisir à échanger sur des projets et des idées avec autant de clients et leur donner ainsi la possibilité de se rencontrer » déclare Martin Hiscox, rrésident de RedPrairie International. Il a lancé ces trois événements en rappelant les succès remportés l’année précédente par RedPrairie, à savoir une croissance de 15 % de son chiffre d’affaires en 2008, et 40 000 sites clients implantés dans 50 pays.

Dix clients de RedPrairie ont fait part de leur témoignage lors de ces conférences. En France, les participants ont pu bénéficier du retour d’expérience des responsables d’Air France et de Sephora tandis qu’en Belgique, des dirigeants d’Access Business Group International, de Cummins Filtration et de Geodis ont témoigné sur la façon dont l’offre RedPrairie leur a permis d’atteindre significativement leurs objectifs. 

"RedShift International a pour vocation de susciter de nouvelles idées et d’aider les entreprises à améliorer leur activité, à élever leurs standards de productivité et à être compétitives. La véritable productivité découle de la technologie qui peut aider les entreprises à s’adapter rapidement au changement, et c’est exactement ce que propose RedPrairie » conclut Martin Hiscox.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :