IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

RateAndGo atteint la maturité

publié le lundi 30/09/2019

Trois ans après sa création, la plateforme de notation RateAndGo d’Exægis dédiée aux start-ups du numérique, revendique un taux de fiabilité de près de 97%.

 

Créée en 2016, RateAndGo by Exægis est une plateforme de notation qui s’adresse aux start-ups du numérique, afin de leur permettre d’obtenir gratuitement et à leur initiative, sur la base d’un audit digital complet, une note d’évaluation qui mesure leur niveau de maturité. Depuis sa création, la plateforme d’exægis a enregistré 2 500 demandes de participation, dont 222 sont allées jusqu’au bout du processus et 132 ont obtenu un score supérieur à 60 sur 100, garantissant leur performance et leur fiabilité. A noter que sur les 222 startups notées, seules 5 ont connu une procédure judiciaire. Sur ces 5 startups défaillantes, 4 d’entre elles avaient obtenu une notation inférieure à 60/100.

 

Aujourd’hui, la plateforme est régulièrement consultée par 200 fonds d’investissement et 350 entreprises, dont les 250 plus grandes entreprises françaises. Sur les 222 start-ups notées, plus d’un tiers ont levé des fonds et / ou signé des contrats avec des grands comptes.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :