IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Raphaël Viant succède à Laurent Garcia au channel d’OVH

publié le jeudi 11/04/2019

En avril, Raphaël Viant a succédé à Laurent Garcia en qualité de directeur des ventes channel chez OVH France. Il rapporte à Sylvain Rouri, le directeur des ventes de l’hébergeur.

 

Raphaël Viant était déjà membre de l’organisation CSO d’OVH en qualité de directeur des ventes sur les secteurs Finances, Public, Transport et Santé depuis janvier 2018.

 

Il reprend le même périmètre que celui Laurent Garcia. Il est responsable du déploiement du programme partenaires Cloud chez OVH France. Ce dernier couvre la vente en indirect des offres Cloud de l’hébergeur français, mais également celles de ses différents univers produits. Il sera enfin bientôt disponible en France, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Pologne ou encore au Canada.

 

Raphaël Viant est un expert de la vente des offres IT, Cloud et Big Data. Avant d’arriver chez OVH en janvier 2018, il a passé 9 ans à différents postes commerciaux chez Orange Business Services (OBS). En 2016, il a été notamment responsable des ventes Cloud et Big Data dans la division Orange Cloud du bras armé Services de l’opérateur Orange. Précédemment, il a occupé un poste similaire pendant deux ans chez Cloudwatt, l’ex-Cloud « souverain » racheté ensuite par Orange Business Services.

 

Raphaël Viant est titulaire d’un Master en Management, Marketing et Ventes à l’ICN.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,,

#CBPMagazine, #channelbp.com,, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

 

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :