IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Réseaux One se positionne en Lybie

publié le mercredi 25/04/2012

Le grossiste Réseaux One se positionne en amont du développement du marché Libyen.  Il faisait partie des 300 entreprises françaises participantes à la Foire de Tripoli, dont de nombreuses ayant loué des stands de 9m² minimum. Les principales étant Total, SDMO, Citroën, Renault Truck, Sanofi, et Infosec.

 

A côtés des grands du marché, et seul distributeur intégrateur informatique, Réseaux One était accompagné de partenaires et de clients. Notamment ICR Conseil, qui fera l’objet d’un prochain article, a suivi le grossiste parisien  dans son aventure lui-même en relation avec Riou Glass occupant un des stands de la Foire. D’autres tels qu’Infosec, partenaire de Réseaux One, étaient également présents.

 

Cependant le but de ce voyage n’était pas de discuter avec des partenaires français, mais bien de rencontrer des entreprises et des particuliers aussi bien français que libyen intéressés par le marché en question. Scame (electrical solutions), GIGA (for télécom and technology), Alcatel Lucent, BULL, AlBadel Company, Almostanad Company (IT solutions), Aljsour Energy services Co, et bien d’autres encore ont attiré l’attention du distributeur français. Désormais des contrats et négociations sont déjà en cours de transaction entre Réseaux One et quelques uns de ses nouveaux contacts.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :