IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Réseaux One se développe en France et en Chine

publié le mardi 28/08/2012

Le grossiste informatique français à valeur ajoutée étend sa zone de chalandise en France et à l’étranger avec l’ouverture d’agences à Rennes, Saint Raphael et Hong Kong.

 

Réseaux One renforce sa présence sur le territoire français avec la mise en place de deux nouvelles entités dans l’ouest et le sud de la France. Rennes, connue pour faire partie des villes les plus dynamiques de France avec Toulouse et Montpellier, permet à ce distributeur de mieux gérer son influence sur la Bretagne et l’ouest de la France. Expert dans le milieu de l’IT depuis de nombreuses années, Dominique Gogdet est nommé responsable de l’agence.

 

Quand à Saint Raphael, la ville offre à ce grossiste IT la proximité avec les pôles d’activité dynamiques de Mougin et Sophia Antipolis, ainsi qu’une enseigne dans le sud-est de la France, où de nombreux clients de Réseaux One se trouvent. Une région très peu investie par les grossistes et revendeurs informatiques, essentiellement présents en Ile-de-France.

 

Outre ses agences à Rennes et Saint Raphael, qui ont un intérêt de présence plus appuyée sur le territoire français, le grossiste informatique à pour projet de se développer à l’étranger. Il avait déjà récemment été à Tripoli , en Lybie pour agrandir son réseau, et aujourd’hui il s’étend à l’Asie.

 
Réseaux One pose un premier pied en Asie et s’engage à intégrer le marché du port aux parfums. Hong Kong, la ville la plus riche de Chine, serait déjà investie par des clients de Réseaux one. Ainsi afin de consolider ses relations avec ceux-ci et d’améliorer son influence à l’international, ce grossiste a répondu à la demande de sa clientèle en ouvrant « Réseaux One Hong Kong » basé à central, quartier le plus dynamique de la ville portuaire.

 

Réseaux One a pour objectifs de développer son panel de marques, d’acquérir de nouvelles certifications, et de recruter du personnel qualifié. Il cherche à faire progresser ses compétences dans ce pays afin d’améliorer sa gestion de futurs contrats avec les grandes marques de ce pays.

Moyenne: 4 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :