IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Réseaux One intègre les solutions Huawei à son catalogue

publié le lundi 03/09/2012

Réseaux One, qui veut s'imposer comme l’un des meilleurs intégrateurs informatiques français, a décroché cet été l'autorisation de commercialiser les produits de Huawei Technologies.

 

Ce constructeur chinois s’est récemment fait connaître pour ses équipements high-tech (mobile, routeurs, solutions de stockage, etc.). Il est aujourd’hui l’un des leaders du marché des réseaux, au même titre que Cisco ou HP. L’intérêt de Réseaux One d’entrer en partenariat avec Huawei est d’être référencé sur les parties réseaux et visioconférence pour les PME sous une autre marque leader que celles citées précédemment.

 

« Nous sommes heureux de ce contrat avec Huawei, qui marque pour Réseaux One un pas en avant dans la construction de son offre visioconference et réseaux que nous proposons à nos clients. La qualité des produits Huawei liée à notre savoir-faire et notre connaissance du marché des PME, sera une valeur ajoutée significative » explique Michael Pham, président et fondateur de Réseaux One. 

 

Réseaux One souhaite à l’avenir intégrer à son catalogue tout le panel de produits Huawei utiles à sa clientèle, et dans cette perspective, a pour but d’obtenir le plus de ses certifications afin de garantir à ses clients une intégration professionnelle et fiable.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :