IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Quintium nouvel importateur pour Algo Solutions

publié le mercredi 31/10/2018

Le grossiste Quintium, nouvel acteur dans la distribution de matériel VoIP, IT, importe en octobre Algo Solutions Canada spécialisé dans la signalisation, l'alerte sonore ou visuelle, l'interphonie SIP. Ses offres sont compatibles avec la plupart des acteurs SIP du marché, opérateurs ou fabricants de terminaux SIP ou d'IPBX.

Algo offre toute une gamme d'équipements SIP qui permettent de "sonner" dans un milieu industriel bruyant, de diffuser des annonces vocales enregistrées ou en temps réel, de signaler un appel, une présence ou une alerte par de puissants flash lumineux pour les ambiances trop bruyantes ou les zones de silence.

 

Ces équipements sont capables de diffuser eux-même les alertes en IP Multicast à leurs congénères pour couvrir des bâtiments importants ou nombreux.

 

Certains acceptent des boutons poussoirs pour annuler ou déclencher eux-même des alertes. Un boitier controleur autonome permet également de cadencer des alertes de façon programmées pour superviser, signaler les débuts/fins de périodes, des alertes automatiques, etc. qui seront diffusés par les équipements Algo compatibles à l'IP Multicast.

 

Les solutions Algo conviennent aux évacuations ou instructions à diffuser d'urgence pour raison de sécurité dans les lieux publics.

Moyenne: 5 (2 votes)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :