IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Quest On Demand passe sur Microsoft Azure

publié le jeudi 23/08/2018

L’éditeur de logiciels de gestion de systèmes et de sécurité commercialise depuis cet été Quest On Demand Migration, sa plateforme SaaS (software-as-a-service) hébergée sur Microsoft Azure. Quest aide les entreprises à migrer, administrer et protéger les plateformes Microsoft depuis près de 20 ans et étend cette expertise au cloud.

 

Le rythme croissant des fusions, acquisitions et cessions ainsi que la progression constante de l’adoption de Microsoft Office 365 font que toujours plus d’entreprises ont besoin d’aide pour consolider leurs tenants Office 365. On Demand Migration est la seconde offre d’une série de la gamme On Demand de Quest. Elle automatise les étapes complexes, répétitives et sources d’erreur du processus de migration. Avec On Demand Migration, les entreprises disposent d’une seule interface pour gérer l’analyse, l’évaluation et la configuration de la migration des comptes, des e-mails et de OneDrive.

 

La plateforme On Demand propose également On Demand Recovery pour les besoins de sauvegarde et de restauration d’Office 365 et des comptes, groupes (attributs et appartenances) d’Azure Active Directory (AAD ainsi que des présentations techniques de solutions à venir : On Demand Audit et On Demand Group Management. En se dotant de fonctionnalités d’audit et de recherche multi-tenants, ainsi que d’administration de groupes Office 365, Quest On Demand propose aux entreprises des moyens plus économiques de gérer et contrôler centralement leurs ressources Office 365 et Azure AD.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :