IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Quantic Support devient Izencia et développe sa stratégie de vente indirecte

publié le jeudi 14/11/2019

Le service SereniTech couvre à la fois l’infogérance en mode MSP (Managed Service Provider) et l’accompagnement dans la transformation numérique autour d’Office 365. Il est maintenant proposé à la commercialisation via des revendeurs

 

Pour Alain LIME, directeur général adjoint d’Izencia : « Cette offre est destinée aux TPE et PME ne disposant pas d’équipe informatique interne, et répond à notre proposition de valeurs de Diffuseur de sérénité numérique. Elle assure nos clients à la fois d’une réelle continuité de service dans un mode supervisé et proactif d’infogérance, et d’un accompagnement personnalisé de leurs utilisateurs dans les nouveaux usages du numérique avec Office 365. »

 

Adossée à un modèle industriel basé sur des outils performants de pilotage, de supervision et de CRM, SereniTech est maintenant proposé à la commercialisation via un réseau de revendeurs. La cible des revendeurs visés englobe 3 grands sous-ensembles :

  • Les distributeurs et revendeurs de services Télécoms
  • Les bureauticiens et autres spécialistes des systèmes d’impression
  • Les éditeurs de logiciels métiers

« Notre cible end-users correspond en effet parfaitement à celle des clients déjà existants de ces revendeurs dans leur cœur historique d’activité. SereniTech devient ainsi pour eux une offre complémentaire naturelle et simple à commercialiser. SereniTech apporte ainsi une image numérique novatrice à nos distributeurs, leur permet de se démarquer de leurs concurrents sur leur activité d’origine, et leur apporte un revenu récurrent complémentaire significatif sur leur base de clientèle existante » ajoute Alain Lime.

 

 

 

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :