IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

QualNet propose ses offres en mode hébergé

publié le vendredi 14/06/2013

QualNet, fournisseur de solutions de GED et de BPM, fait évoluer son offre en proposant deux nouvelles formules d’hébergement adaptées aux attentes de ses clients.
 
La démocratisation de l’usage des solutions de gestion documentaire dans le Cloud a amené QualNet à faire évoluer son offre et à proposer à ses clients des prestations d’hébergement à valeur ajoutée. Dans ce contexte, l’éditeur a décidé de packager deux offres complémentaires qui permettent à ses clients de bénéficier de services d’hébergement adaptés à leurs attentes et à la maturité de leurs différents projets.
 
Ces offres, qui reposent toutes deux sur des infrastructures de dernière génération, conjuguent le meilleur des standards du marché en termes de disponibilité et de sécurité. Leurs principales différences tiennent majoritairement au dimensionnement du projet et au souhait du client de maintenir ou non sa solution dans le Cloud.


Les deux offres d'hébergement de Qualnet

La première offre est notamment destinée aux nouveaux clients de QualNet qui souhaitent accéder en un temps record à leur application sans avoir besoin de l’intégrer directement au sein de leur système d’information. Un déploiement est alors réalisé par les équipes de QualNet après mise en œuvre des paramétrages métier. Le client peut alors rapidement utiliser sa solution et la customiser au besoin. Ce service peut également être utilisé pour créer et tester des maquettes. La mise en production est donc particulièrement rapide et une migration physique au sein du SI possible.
 
La deuxième offre s’inscrit dans une approche durable. Le client bénéficie ainsi de garanties complémentaires qui lui permettent d’utiliser le Cloud Computing durablement et dans des conditions privilégiées. Ce service est opéré au sein d’une structure reconnue pour la fiabilité de ses infrastructures et la haute disponibilité de son service. Plus généralement, cette offre s’appuie sur les meilleurs équipements et services en matière de Cloud Computing.
 
Selon Stéphane Moinard, chez QualNet « La disponibilité de nos solutions en mode hébergé est une donnée stratégique dans l’évolution de notre offre. Nos modes d’hébergement répondent à des besoins hétérogènes et s’adaptent aux souhaits de nos clients. Ils peuvent ainsi utiliser leurs solutions durablement ou pour un temps donné dans le Cloud de manière sécurisée. »

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :