IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Pure Storage recrute Nicolas Leblanc chez Nutanix

publié le lundi 25/03/2019

Directeur depuis août 2017 des marchés émergents en Europe de l’Est chez le constructeur Nutanix, Nicolas Leblanc est passé en mars 2019 chez Pure Storage en qualité de VP en Europe du Nord et du Sud.

 

Spécialiste reconnu stockage et du channel depuis près de 15 ans, Nicolas Leblanc a réalisé l’essentiel de sa carrière entre début 2003 et fin 2015 à différents postes de direction en France et en Europe chez EMC, le leader mondial du stockage IT. Il a notamment géré le channel de ce constructeur en France pendant un an, puis pendant deux ans au niveau Europe du sud, avant d’être promu VP channel sur la zone EMEA d’EMC entre avril 2010 et février 2012.

 

Il est passé ensuite chez Nutanix, un spécialiste des produits d’hyper convergence, où Nicolas Leblanc était directeur des marchés émergents en Europe de l’Est depuis août 2017. Puis, il est passé en mars 2019 chez Pure Storage en qualité de VP en Europe du Nord et du Sud.

 

Nicolas Leblanc a démarré sa carrière en janvier 1995 chez HP, constructeur IT chez qui il a passé 8 ans à différents postes commerciaux, tant en France qu’en Afrique du Sud.

 

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :