IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Provectio s'offre l'opérateur normand NewConnect

publié le mercredi 24/05/2017

Le prestataire en services Informatiques managés Provectio poursuit son développement dans la région normande avec la reprise de NewConnect, un opérateur normand en téléphonie et liens Internet.

 

Un an après avoir transféré son siège à Noyal-sur-Vilaine, près de de Rennes, cet expert breton en in­frastructures IT et en infogérance a repris en mai NewConnect, ainsi que son co-fondateur Olivier Achin. Créée en 2015, NewConnect, a réalisé un chiffre d’affaires de 200 k€ en 2016. Le nouvel ensemble attend une croissance de 20% pour 2017, pour un chiffre d’af­faires avoisinant 3,1 millions d’euros avec 26 collaborateurs.

 

Grâce à cette reprise, Provectio renforce son expertise télécoms pour les entreprises et étoffe son réseau d’agences de proximité dans le Grand Ouest. Après l’ouverture d’une agence dans les Pays de Loire en 2012, NewConnect, située près de Caen devient l’agence Normande de Provectio. Pour accompagner sa croissance, l’entreprise recherche des techniciens en support utilisateurs et administrateurs réseaux.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDEDUCLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :