IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Prologue Numérique et APinfogérance fusionnent pour devenir Advanced Prologue Innovation

publié le mercredi 11/09/2019

Le nouvel ensemble ambitionne de devenir un acteur incontournable sur le marché en croissance de la dématérialisation (factures, électroniques, Tiers archivage à valeur probatoire, EDI, etc.).

 

Cette annonce va permettre aux équipes d’ouvrir de nouveaux marchés et de travailler en synergie pour mener à bien des projets de grande ampleur, qui nécessitent de s’appuyer sur des expertises complémentaires et spécifiques autour des sujets liés à la dématérialisation. Cette fusion permettra de communiquer sur une marque unique et de donner plus de lisibilité à l’offre développée et commercialisée par Advanced Prologue Innovation (API).

 

Pascal Feydel, directeur général chez API, précise : « Cette fusion est une étape importante dans notre nouvelle stratégie de croissance. API a pour ambition de devenir le leader de son marché et d’accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de projets de dématérialisation reposant sur des technologies industrielles éprouvées et utilisées par plus de  11 000 clients  directs et indirects partout en France.  L’un des points-clés de cette opération réside dans le fait que le tiers archivage soit une composante interne à API avec des agréments autant pour le secteur public (SIAF – service inter-ministériel des archives de France) que le secteur privé (NF 461), permettant d’avoir ainsi des coûts agressifs et une réactivité accrue autour de ces sujets majeurs »

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :