IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

ProGlove dévoile un gant scanner avec écran et Proglove Cloud

publié le jeudi 12/03/2020

ProGlove, spécialiste des « industry wearables », lance aujourd'hui sa dernière initiative pour une productivité plus intelligente et dévoile plusieurs nouveaux produits.


Le MARK Display apporte des informations essentielles pour les premières lignes de la chaîne d'approvisionnement, à l’endroit où les employés en ont le plus besoin, à savoir le dos de la main. Il les libère du papier, des appareils portatifs et des postes de travail statiques tout en mettant à leur disposition des informations cruciales à tout moment. L’écran relativement grand de ce scanner multifonction, de la taille d'une boîte d'allumettes, leur permet d'obtenir facilement et rapidement les informations importantes nécessaires à l’exécution de leurs tâches.

 

Ce nouveau membre de la famille des scanners portables MARK est optimisé pour les entreprises qui mettent en place des processus de chaîne d'approvisionnement innovants avec une main-d'œuvre bien équipée. Outre l'affichage non réfléchissant à fort contraste, le retour d'information acoustique et haptique du MARK Display guide les employés qui peuvent gagner jusqu'à 6 secondes par scan tout en réduisant le taux d'erreur jusqu'à 33 %.


Les entreprises peuvent constater des résultats immédiats tout au long de leur chaîne d'approvisionnement. L’ensemble des appareils de la gamme MARK se connecte facilement au nouveau ProGlove Cloud. Le ProGlove Cloud est une solution d'analyse des processus industriels centrée sur l'humain. Le ProGlove Cloud permet de mettre en contexte les données opérationnelles en temps réel et de transférer des informations exploitables sur le MARK Display de chaque employé. Il peut être utilisé pour identifier les goulets d'étranglement, réaffecter des employés en cas de pics imprévus ou fournir des instructions en vue d’accroître la sécurité. 

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :