IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Proginov lance un Sirh dédié aux experts-comptables

publié le mercredi 11/09/2019

Lors du 74e congrès de l’Ordre des Experts-Comptables, qui se tiendra du 25 au 27 septembre 2019, l’éditeur Proginov présentera son RH Expert, un progiciel de paye et de gestion des ressources humaines.

 

Forte de ses 20 ans d’expertise en gestion de la paye et des ressources humaines, Proginov a adapté sa solution aux cabinets comptables pour leur activité d’externalisation de paye. Le logiciel est préparamétré pour faciliter sa mise en œuvre, et personnalisable selon les règles de gestion de leurs clients. Proginov RH Expert propose un paramétrage légal et conventionnel pour répondre à leurs besoins. Le logiciel a été développé en étroite collaboration avec plusieurs cabinets très présents dans le paysage de l’expertise comptable française.

 

RH Expert offre aussi toutes les fonctionnalités d’une gestion des ressources humaines : Gestion des Temps et Activités (GTA), budgets, formations et habilitations, Indemnités de Fin de Carrière (IFC), recrutement, indicateurs sociaux (bilans Femmes/Hommes, BDES, etc.)

 

Proginov propose par ailleurs de déporter la saisie des variables de paye et la création des salariés chez le client, ainsi qu’un portail salarié pour gérer les congés et les relations avec les services RH.

 

Fondé en 1996, Proginov est un éditeur de logiciels de gestion (ERP). Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. À chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse aux besoins métiers de ses clients : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, BTP, menuiserie et bois brut, textile et automobile, points de vente et e-commerce, santé. À ce jour, plus de 1200 entreprises utilisent l’ERP Proginov en France et à l’étranger.

 

En 2001, Proginov innove en lançant sa première solution de gestion pour PME en mode hébergé. Cette qualité d’hébergeur lui permet aujourd’hui d’être le premier éditeur français d’ERP à capitaux 100% français. Outre ses métiers d’édition, d’intégration et de maintenance, le métier d’hébergeur de Proginov est, depuis lors, sa première source de chiffre d’affaires avec plus de 9 000 utilisateurs connectés en simultané en moyenne par jour. L’éditeur annonce un chiffre d’affaires 2018 de 38,5 millions d’euros pour 249 collaborateurs.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :