IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Prodware ouvre sa boutique d’applications dans le nuage Microsoft

publié le lundi 14/05/2012

Début mai, Prodware a lancé sa boutique d’applications et de logiciels métiers pour le CRM sur les plateformes Azure et Online du Cloud Microsoft. Cet intégrateur, éditeur et hébergeur de logiciels de gestion réaffirme ainsi son engagement aux côtés du leader mondial des logiciels.

 

Disponible dans un premier temps pour les utilisateurs de Microsoft CRM, l’application se télécharge et s’intègre depuis le site Internet de cet intégrateur ou celui de Microsoft. L’ensemble des logiciels FocusLive édités par Prodware pour le CRM y sont disponibles. Dès cet automne, l’éditeur ouvrira ce magasin applications place à ses partenaires et aux autres éditeurs spécialisés, leur donnant ainsi la possibilité de commercialiser leur offre via ce canal de distribution. En 2013, Prodware étendra cette market à l'ensemble de ses gammes sectorielles et métiers.

 

«Tous les utilisateurs de la plateforme Microsoft CRM dans le monde, qu'ils soient utilisateurs sur le Cloud ou en mode installé, vont ainsi pouvoir découvrir, tester et acheter en quelques clics notre gamme de logiciels. Nous sommes également très heureux de pouvoir partager cette innovation avec nos partenaires de la galaxie Microsoft », conclut Philippe Bouaziz, président de Prodware.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :