IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Probance recrute des partenaires

publié le jeudi 12/05/2011

Probance  renforce sa stratégie commerciale en misant sur l’indirect. Cette annonce s’inscrit dans le cadre du lancement de sa solution Probance Hyper Marketing. Dans ce contexte, l’éditeur part en quête de partenaires intégrateurs et d’agences e-marketing désireux de compléter leur offre de service en intégrant une offre de ciblage automatisé de dernière génération

 

Probance propose une offre unifiée permettant aux entreprises de répondre de manière opérationnelle aux besoins d'hyperciblage des e-marketeurs. Véritable levier de croissance pour les intégrateurs et les agences, Probance Hyper Marketing contribuera activement à renforcer leur avantage concurrentiel sur un marché en plein développement. En proposant une solution immédiatement opérationnelle, Probance permettra à ses partenaires d’offrir à leurs clients un outil générateur de bénéfices à court, moyen et long terme.

 

Dans le cadre de ces recrutements, Probance mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en experts du e-CRM. Probance privilégiera des partenaires désireux de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…). La parfaite connaissance des problématiques liées à l’e-marketing et à la relation client sera également un critère de sélection.

 

Le positionnement innovant et reconnu de Probance sur le marché des outils e-CRM représentera un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur souhaitant compléter leurs prestations en proposant une technologie intuitive et utilisée à ce jour par des entreprises de renom comme Sarenza, Cellfish Media, le Parisien, etc. Probance, pour sa part, pourra distribuer plus largement sa nouvelle solution Probance Hyper Marketing et se concentrer sur l’évolution de son offre.

 

Selon Emmanuel Duhesme, pdg de Probance « L’axe de développement indirect est un élément central de notre politique commerciale. Nous souhaitons associer des partenaires à notre développement et leur permettre d’accéder à une solution innovante. Ils pourront alors offrir une nouvelle valeur ajoutée et se distinguer. Au delà de notre solution Hyper Marketing, nous mettons également à disposition de nos partenaires une nouvelle fonctionnalité leur permettant de spécifier les flux de données entrant et les exports sortant afin de générer en automatique le data mart marketing via une interface intuitive»

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :