IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Prectel rachète Stori Telecom

publié le mardi 21/01/2020

Stori Telecom, un revendeur montougien (92) de produits télécoms d’entreprise créé en 2015, a été racheté en janvier par son confrère Prectel.

 

« L’acquisition de Stori Telecom va accompagner notre croissance et notre stratégie « d’opégrateur » du marché des télécoms pour nos partenaires / clients », explique Benjamin Slavicek, directeur général associé de Prectel (La Précision Téléphonique). Créé en 1949, cet intégrateur télécoms basé à Pantin (93) commercialise des produits télécoms, IP notamment, ainsi que des services de maintenance aux TPE et PME situées en Île-de-France.

 

En 2019, Stori Telecom a réalisé un chiffre d’affaires de 428 300, en baisse de 43% par rapport à 2018, pour une perte de 63 200 euros, contre un bénéfice de 73 000 euros en 2017. Cette acquisition renforce Prectel en lui apportant des experts télécoms, près de 300 clients, dont certains grands comptes et administrations publiques, ainsi qu’un savoir-faire sur les offres télécoms de Wildix et Aastra.

 

Géré par Jean-Marie Texier, Prectel dispose d’une présence nationale grâce à son affiliation au Groupe Convergence, un groupement de 100 revendeurs et installateurs télécoms français présidé par Jean-Michel Texier.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,
#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :