IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

POWERCHINA choisit les solutions de Synertrade pour digitaliser sa fonction Achats

publié le mardi 20/11/2018

Synertrade a signé en novembre un important contrat avec Power Construction Corporation of China (Powerchina) par l’intermédiaire de Zber, partenaire clé de Synertrade sur le marché asiatique qui est un spécialiste Achats et Supply Chain en charge du déploiement de la solution chez le client.

 

Powerchina est une entreprise publique d’étude, conception, ingénierie et fabrication d’équipements dans le secteur de l’énergie électrique. La société rassemble 14 filiales dans les différentes provinces du pays.

 

Le choix de Powerchina s’est porté sur la plateforme Synertrade Accelerate du fait de sa large couverture fonctionnelle. Celle-ci permet en effet de couvrir l’ensemble des processus Achats de l’entreprise. Accelerate permet de soutenir opérationnellement la fonction Achats tout en offrant la flexibilité nécessaire pour évoluer en fonction des besoins et contraintes des différentes entités de la société.

 

Grâce au déploiement de plus de 15 Apps de sa suite Accelerate, Synertrade va soutenir la Direction Achats de Powerchina sur l’ensemble de ses activités relatives à la Gestion de la relation Fournisseurs, au sourcing stratégique et au Procure-to-Pay. Le déploiement de ce SI Achats va également permettre à la direction Achats de Powerchina de piloter au mieux sa performance grâce aux capacités avancées d’analyse et de reporting offertes par la solution.

 

« Cette nouvelle signature vient démontrer l’intérêt du marché asiatique pour les solutions de Digital Procurement. Une telle signature, avec une entreprise publique de surcroît, illustre également notre capacité à fournir les produits et services les mieux adaptés aux besoins opérationnels et stratégiques de nos clients, tout en répondant à leurs impératifs de conformité et de sécurité. » Andreas Schwarze, vice-président exécutif de Synertrade.

 

Synertrade est présent depuis 20 ans sur le marché Européen. Dernièrement, l’éditeur a élargi son champ d’action en renforçant sa présence en Amérique du Nord et en Asie. Une stratégie gagnante confirmée par une forte croissance de l’entreprise sur ces 2 marchés au cours des 3 dernières années.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :