1st European collaborative IT BtoB webmagazine

Polycom introduit un service de gestion de ses téléphones IP dans le cloud

publié le jeudi 13/09/2018

Le constructeur Polycom introduit à la rentrée le service Device Management Service for Service Providers (PDMS-SP). Disponible dans le Cloud, il simplifie l'approvisionnement, la gestion et le dépannage de ses téléphones IP pour les fournisseurs de services IT.

 

Filiale de Plantronics, Polycom commence la certification des fournisseurs de services sur son nouveau service de cloud PDMS-SP. Celui-ci permet aux fournisseurs de services télécoms d'intégrer la gestion et l'analyse des dispositifs audio dans leur expérience de portail client.

 

Les fournisseurs de services peuvent simplifier le processus de gestion du cycle de vie des appareils audio grâce à l’utilisation du service de cloud pour gérer, surveiller et mesurer la complexité grandissante que représentent les dispositifs audio au sein d’une entreprise. PDMS-SP fournit aux partenaires les données et les informations nécessaires pour anticiper et prévenir les problèmes tout en réduisant les coûts et en améliorant la satisfaction des clients.

 

Polycom fournira aux fournisseurs de services une API leur permettant de personnaliser les services et les analyses dont ils ont besoin à partir des dispositifs audio Polycom utilisés par chaque client sur leurs portails. Ces informations sont intégrées de façon transparente dans leurs propres workflows et tableaux de bord, permettant aux fournisseurs de services de surveiller, anticiper et résoudre les problèmes des clients plus rapidement à un moindre coût.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (2 votes)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :