IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Pierre-Marie Lehucher devient président de Tech In France

publié le mardi 10/07/2018

Le 3 juillet, les adhérents de Tech In France, l’association qui représente les éditeurs de logiciels et les services Internet, ont élu leur nouveau président. Il s’agit de Pierre-Marie Lehucher, PDG de l’éditeur Berger-Levrault.

 

Figure emblématique de l’édition de logiciels IT BtoB, Pierre-Marie Lehucher succède à Bertrand Diard, ex-PDG et fondateur entre 2005 et 2014 de Talend, un éditeur-intégrateur français, qui avait pris en juin 2016 la présidence de Tech in France (ex-Afdel). Il était alors le seul candidat à la succession de Jamal Labed, le co-fondateur de l’éditeur EasyVista, qui présidait cette association depuis juin 2012.

 

La priorité est Pierre-Marie Lehucher est « d’aider Tech In France à définir ses priorités pour les années à venir, afin de mieux gérer la guerre des talents notamment, et à poursuivre l’entre-aide entre nos membres, qui est l’une des forces de Tech In France. Ces derniers souhaitent d’ailleurs participer au futur Etat Plateforme annoncé ce jour par le Gouvernement »

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #BellinCBP, #GUIDECLOUD

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :