IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Philippe Tavernier élu au conseil d’administration de Digital Europe

publié le jeudi 20/06/2019

Philippe Tavernier, qui a pris ce printemps ses fonctions en tant que délégué général de Syntec Numérique, a été élu début juin 2019 au conseil d’administration de Digital Europe, aux côtés de l’AFNUM.

 

Philippe Tavernier, délégué général de Syntec Numérique depuis mars 2019, portera la voix des adhérents de Syntec Numérique au sein de Digital Europe. Il pourra sensibiliser les acteurs de la nouvelle mandature du Parlement et de la prochaine Commission européenne aux nombreux défis que les européens doivent collectivement relever dans l’économie numérique.

 

Agé de 58 ans, Philippe Tavernier est diplômé de l’institut d’Etude politiques de Paris et licencié d’Histoire (université Panthéon Sorbonne). Il a effectué l’essentiel de son parcours professionnel dans le numérique (Capgemini, Sogeti France, Numergy, Antemeta).

 

Il a par ailleurs été administrateur puis 1er vice-président de Syntec Numérique. Dans ce cadre, il a présidé les travaux de la commission Social et le comité Infrastructure. Il était depuis octobre 2018 membre du comité statutaire de Syntec Numérique.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :