IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Philippe Fossé nous a quitté

publié le mardi 17/09/2019

C'est le cœur lourd que nous apprenons le décès de Philippe Fossé, parti début septembre après une longue lutte contre la maladie. Philippe était entouré de sa famille dans ses derniers jours et nos pensées les accompagnent en ces moments difficiles.

 

Philippe Fossé travaillait chez Dell Technologies depuis neuf ans et dirigeait ses activités Channel en Europe de l’ouest en qualité de vice-président avant sa maladie. Il a également joué un rôle clé dans l'intégration entre Dell et EMC, en tant que leader de l'activité Channel d'EMC pour la zone EMEA. Leader accompli et engagé, Philippe était un véritable expert du channel dont le réseau dépassait les frontières. Une bien triste nouvelle donc pour son équipe channel et ses partenaires.

 

Selon Joyce Mullen, Aongus Hegarty et Adrian McDonald de Dell : « Philippe a lutté courageusement contre la maladie et est toujours resté positif - témoignage de son caractère et de son esprit indomptable. Il a vécu pleinement sa vie, avec joie et dévouement envers sa femme et sa famille et comme un merveilleux modèle pour ses enfants. Nous pleurons son décès, et nous rendons hommage aux réalisations et au parcours de vie de Philippe. Nous garderons en mémoire son style, sa classe, son charme et son humour ».

 

Reposer en paix Philippe.


Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (2 votes)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :