IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Patrick Berdugo devient directeur Commercial de Trend Micro en France

publié le lundi 07/01/2019

Trend Micro, éditeur japonais de logiciels de sécurité, a nommé en novembre Patrick Berdugo directeur Commercial en France. Auparavant, il était directeur général du fournisseur F5 Networks en France.

 

Patrick Berdugo poursuit le développement de Trend Micro sur le territoire national en renforçant la présence de l’éditeur en région, notamment sur les villes de Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Lyon et Marseille. Il encadre une équipe de 18 personnes en charge de clients et prospects de toutes tailles, allant des grandes organisations privées aux administrations publiques, en passant par les PME.

 

Avant d’arriver chez Trend Micro, Patrick Berdugo était directeur général du fournisseur F5 Networks en France. Il met au service de l’éditeur plus de 30 années d’expérience dans les domaines de l’informatique, du réseau et de la cyber-sécurité, dont plus de 20 ans à des postes de Direction Commerciale ou Direction Générale au sein de sociétés telles que Philips Group (TRT), Nortel Networks, Siemens (Enterasys), et Sophos.

 

Patrick Berdugo est titulaire d’un DEST Télécoms obtenu au Conservatoire National des Arts & Métiers et d’un DUT Génie Electrique effectué à l’Université de Créteil.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :