IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Parthena Consultant se renforce à Lille avec le rachat de DWS

publié le lundi 22/07/2019

Société parisienne de conseil et de service en systèmes IT, Parthena Consultant a acquis cet été DWS, un intégrateur de logiciels de gestion implanté à Lille.

 

Après Cargo et TMS, Parthena a racheté cet été DWS, un intégrateur spécialisé dans le déploiement de logiciels de gestion (Cegid, Eloficash, Inside, MyReport, Sage XRT, Talend) à destination des Directions Administratives et Financières, et des Directions des Ressources Humaines.

 

Forte d’une expérience de plus de 23 ans, cette société dispose de domaines d’expertise, comme l’accompagnement des projets la gestion de trésorerie et de la paie, le recouvrement, la gestion de temps et la comptabilité.

 

Une acquisition qui renforce l’ancrage en région lilloise de Parthena

L’intégration de DWS permet à Parthena d’élargir son spectre de compétences et de conforter ses positions pour accompagner les entreprises de la région Hauts de France dans leurs projets de dématérialisation, de digitalisation et d’optimisation de gestion comptable, financière, RH, commerciale, production tout en proposant des solutions dans le Cloud.

 

Créé en 1990, Parthena Consultant est une société de conseil en systèmes d’information qui annonce en 2018 14 M€ de chiffre d’affaires avec 120 collaborateurs. Parthena Consultant avait acquis en janvier 2018 l’activité Sage X3 People de l’intégrateur Prodware, lequel poursuit ainsi son désengagement sur l’ERP Sage X3.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :