IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Paris Healthcare Week 2019 : SimonsVoss contrôle l’accès des établissements de la santé

publié le jeudi 16/05/2019

SimonsVoss Technologies, le spécialiste des contrôles d’accès intelligents et leader sur le marché des cylindres électroniques en France, annonce être présent à l’édition 2019 de Paris Healthcare Week, du 21 au 23 mai, sur le stand F11.

 

Les solutions pour le confort des patients et résidents 

Très bien implanté sur le marché de la santé, SimonsVoss compte aujourd’hui parmi ses clients les plus grands établissements dans les domaines hospitaliers, cliniques, EHPAD, maisons de retraite mais également les établissements médico-sociaux.

 

Les dernières solutions SimonsVoss, qui seront mises à l’honneur à l’occasion du salon de la santé, sont conçues pour s’adapter aux besoins et contraintes des décideurs finaux compte-tenu des flux de visiteurs, tout en assurant la sécurité des zones sensibles, ainsi que celle du personnel et des patients. 

 

Solutions 3060 : Le système de fermeture et de contrôle d’accès numérique 3060 trouve toute sa place au sein des institutions de santé. La solution fournit des fonctions d’accès, de consignation, de gestion et de surveillance personnalisées qui répondent parfaitement aux besoins des cliniques et hôpitaux. A la place des clés classiques, les utilisateurs reçoivent un support d’identification numérique – un transpondeur ou une SmartCard sur lequel les autorisations d’accès individuelles sont stockées.

 

SmartHandle AX : Cette nouvelle serrure électronique dispose d’une autonomie hors norme (jusqu’à 300 000 manœuvres) et est particulièrement adaptée aux établissements de santé.  Elle peut être en version lecteur bas facilitant l’accès aux personnes handicapées ou seniors ou bien en version lecteur haut avec verrouillage mécanique pour répondre aux normes de sécurité et d’accès des EHPAD.

 

« Cette première participation de SimonsVoss est une occasion de démontrer aux professionnels de la santé qu’une installation de fermeture numérique sans fil constitue un avantage considérable pour les hôpitaux et EHPAD, et que nos solutions s’adaptent aux contraintes évolutives de ces établissements », précise Jean-Philippe Vuylsteke, président de SimonsVoss France.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :