IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Owentis, Philippe Rebre

publié le jeudi 20/10/2011

Suite au rachat du spécialiste du Cloud Computing Owentis par Ozitem, Philippe Rebre, fondateur d’Owentis, est nommé directeur de la filiale. Cette annonce est un élément stratégique pour Ozitem qui souhaite capitaliser sur l’expertise de l’équipe historique d’Owentis et assurer une continuité logique pour les clients de la société.

 

Dans le cadre de sa mission, Philippe Rebre pilotera l’équipe de la filiale et veillera à développer les parts de marché d’Owentis auprès des nouveaux clients. Il devra notamment promouvoir l’offre de supervision réseaux à distance, ainsi que les services de sécurité et d’hébergement commercialisés par Owentis. Il devra également proposer ces offres aux clients d’Ozitem et définir, avec les équipes de la SSII, une stratégie commerciale commune. Au-delà de ces éléments, Philippe Rebre travaillera sur l’évolution de l’offre de service d’Owentis et veillera à recruter de nouvelles compétences pour accompagner la société dans son développement.

 

Philippe Rebre, 54 ans, est diplômé de l'Université de Strasbourg et justifie de plus de 30 ans d’expérience professionnelle dans le domaine du conseil et des nouvelles technologies. Il est l’un des experts français dans le domaine du IaaS et du Cloud Computing. Précurseur en 2003 sur ces activités, il a démarré sa carrière d'ingénieur au CNRS puis a rejoint Novell France en qualité de responsable produits. Il a ensuite réalisé de nombreuses missions de conseil auprès de grands comptes en leur permettant de faire évoluer leurs infrastructures réseaux.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :