IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

OVH.com obtient la certification ISO/IEC 27001

publié le mardi 14/05/2013

Spécialiste de l’hébergement Internet en Europe, OVH annonce l’obtention ce printemps d’une des normes les plus reconnues en matière de sécurité de l’information. Cette entrée dans le club très fermé des prestataires certifiés ISO/IEC 27001 pour leurs solutions de Cloud dédié confirme la fiabilité des services mis en place par OVH.com pour ses clients.

 

Ce standard atteste en effet de la mise en place d’une organisation sans faille de la sécurité de l’information sur l’offre « Private Cloud ». Il garantit la disponibilité, l’intégrité et la confidentialité du système d’'information dans les services et les solutions qu’OVH.com fournit à ses clients pour cette offre.

 

« La sécurité est l’une des principales préoccupations pour les entreprises qui souhaitent migrer vers le Cloud Computing. Cette certification confirme que les processus et l'infrastructure d’OVH.com offrent une sécurité et une protection optimales pour les données stockées dans nos data centres. Elle constitue un argument supplémentaire pour convaincre les utilisateurs de la qualité de nos services. », a déclaré Octave Klaba, fondateur et DG du groupe.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :