IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

OVH décroche l'ISO/IEC 27001 et ouvre ses serveurs HG et Rise dans ses datacenters européens

publié le jeudi 02/05/2019

Les serveurs HG, plus indiquées pour le calcul intensif, le Big Data et les infrastructures hyperconvergées, sont maintenant disponibles dans les datacenters européens d’OVH ,et nouvellement en Allemagne, en Pologne et au Royaume-Uni.

 

Quant à la gamme Rise, il s'agit d'une nouvelle ligne de produits qui cible les technophiles et les TPE. Après les serveurs Advance, c’est au tour des serveurs HG et Rise de venir compléter la gamme Bare metal d’OVH. Celle-ci permet à OVH de mieux répondre aux besoins spécifiques de chaque professionnel.

 

En mars 2019, OVH a obtenu la certification ISO/IEC 27001 du Système de gestion de la Sécurité de l’Information sur l’ensemble de ses serveurs dédiés. Cette certification, obtenue à l’issue d’un audit indépendant, est une garantie forte pour les clients et utilisateurs des serveurs dédiés OVH concernant la sécurité de leurs données.

 

La norme ISO/IEC 27001 est une norme internationale établissant les exigences en matière de Système de Management de la Sécurité de l’Information (SMSI) dans les entreprises. Elle décrit la méthode permettant aux entreprises de s’organiser pour assurer la confidentialité, l’intégrité, la disponibilité et la traçabilité d’un système d’information. Au quotidien, le SMSI consiste à gérer toutes les activités risquées pour le service.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :