IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

OVH cherche 110 collaborateurs

publié le mercredi 29/06/2011

L’hébergeur OVH renforce ses équipes commerciales et techniques. Son objectif est d’embaucher 110 nouveaux collaborateurs d’ici à la fin 2011 pour ses infrastructures de Roubaix, Lille et Strasbourg.

 

Par ailleurs, OVH a fondé une entité dédiée à sa force de vente, installée aujourd’hui dans le dynamique quartier d’affaires Euralille. L’entreprise cherche ainsi à constituer une équipe composée d’une cinquantaine de téléconseillers et commerciaux sédentaires. La région lilloise fait office de laboratoire : si l’efficacité de la démarche est avérée, OVH sera amenée à embaucher ce même type de profils dans d’autres régions françaises.

 

Ce recrutement intervient également dans un contexte d’expansion internationale. L’hébergeur recherche notamment des personnes originaires du Canada et des États-Unis pour participer à son implantation à Montréal et à son développement sur le marché américain.

 

OVH recrute tout au long de l’année des profils de type ingénieurs, développeurs, administrateurs système pour contribuer au déploiement des infrastructures en France te à l’international. Plus de 60 postes similaires seront ainsi pourvus cette année.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :