IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Ouverture du SOC de CS-Novidy’s

publié le mercredi 29/01/2020

CS-Novidy’s, filiale de l’intégrateur CS Group dédiée à la cybersécurité, ouvre en janvier 2020 son centre de supervision de la sécurité (SOC).

 

Pour accompagner ses clients face à l’explosion des cyber-menaces et à la pénurie de ressources qualifiées, CS-Novidy’s commercialise depuis des années une offre de service 24/7 de supervision combinée des performances et de la sécurité. En janvier, filiale de l’intégrateur CS Group dédiée à la cybersécurité fait évoluer cette offre de service en intégrant la gestion des risques métier. Le NOC/SOC de CS-NOVIDY’S passe donc d’une vision technique à une vision « Business Centric» pour protéger les SI d’entreprise.

 

A ce titre et au-delà des services de base de collecte, d’agrégation et de corrélation des événements d’un NOC/SOC, CS-Novidy’s adapte ses services en fonction des enjeux métiers et de l’environnement de l’entreprise. Après une phase d’analyse des risques métier de l’entreprise, de prise en compte de sa politique de sécurité et en conformité avec la réglementation, le prestataire mettra en œuvre le pilotage et les indicateurs adaptés en fonction des risques spécifiques identifiés.

 

Basé sur des solutions à l’état de l’art, le NOC/SOC de CS-NOVIDY’S intègre également les solutions du groupe, labellisées France Cybersécurité, dont Vigilo nms pour la supervision des performances et de la disponibilité, Prelude siem pour la supervision en temps réel des evénements de sécurité, et enfin, Unity 360 pour la convergence NOC/SOC

 

CS-Novidy’s revendique 200 experts et une offre globale d’audit, de conseil, d’intégration de solutions / systèmes sécurisés et de services managés. CS Group, la maison-mère de l’intégrateur annonce un chiffre d’affaire de 220 M€, dont 20% dans le domaine de la cybersécurité grâce à sa filiale CS-Novidy’s.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP, #GUIDECLOUD.FR, #DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :