IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Ouverture de Perfect Commerce UK

publié le samedi 19/04/2014

Perfect Commerce, un fournisseur indépendant au monde de services d'achat et d'approvisionnement, de logiciels et de services réseau aux entreprises et au secteur public marchand, a annoncé mi-avril l'ouverture d'une nouvelle filiale à Londres - qui marque le développement le plus récent de la présence de Perfect Commerce en Europe. Ce personnel supplémentaire offrira, au Royaume-Uni, des solutions fiables de gestion des dépenses en Europe, tout en soutenant les clients de la société dans le monde entier. Perfect Commerce prévoit une croissance significative du marché britannique, étant donné sa base de clients britanniques actuelle, particulièrement significative, et son expérience dans la résolution des défis omniprésents auxquels doivent faire face les services d'approvisionnement des grandes sociétés.

 

"Perfect Commerce est particulièrement active au Royaume-Uni et dans les marchés européens. La société est au service des entreprises globales fortement présentes en Europe, telles Rolls Royce, BAE, Skandia, Brakes Plc. et BPAir. L'heure est donc venue de former une équipe de soutien aux ventes et aux opérations, alors que la Grande-Bretagne arrive en seconde position des pays intéressés par les logiciels basés sur le Web, après les Etats-Unis," a déclaré Paran Atwal, le directeur des ventes de la société pour le Royaume-Uni.

 

M. Atwal a rejoint Perfect Commerce avec 25 années d'expérience dans le domaine des opérations et de la gestion des ventes. Il dirigera les efforts de la société sur le marché britannique, en pleine expansion, du logiciel et des solutions de service optimisées pendant toute la durée du cycle de vie des dépenses. Perfect Commerce prévoit de conclure de solides partenariats au Royaume-Uni, dans l'industrie bancaire, du voyage, de la fabrication, pharmaceutique et technologique.

 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :