IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Orone lance sa solution d’encaissement Wecheck dans le Cloud

publié le vendredi 16/09/2016

Orone, éditeur de logiciels de digitalisation du dossier de souscription et de dématérialisation des moyens de paiement, fait évoluer sa gamme de solutions d’encaissement en annonçant la disponibilité en septembre d’une nouvelle offre Cloud : Wecheck.

 

S’appuyant sur les savoir-faire historiques d’Orone en matière d’industrialisation du processus chèque pour les grands remettants, l’offre Wecheck d’Orone permet de répondre à une attente d’automatisation et d’optimisation du processus de traitement de petits et moyens volumes de chèques. Cette nouvelle offre agile permet à ses clients d’assurer un traitement simple et automatisé dans le Cloud, de volumes de chèques adaptés à leur contexte métier.

 

Wecheck, offre On Demand, combinant matériel, logiciel et services est une opportunité de s’équiper rapidement d’une plateforme d’encaissement et de bénéficier d’une tarification à l’usage qui s’adapte à sa consommation réelle. Cette offre positionne Orone comme un acteur capable de proposer une gamme de solutions d’encaissement et de gestion des moyens de paiement.

 

Parmi les bénéfices et fonctionnalités de l’offre :


- Simplifier, automatiser et fiabiliser le processus de traitement des chèques

- Faciliter l’enregistrement et le rapprochement comptable

- Accélérer la remise en banque

- Industrialiser le traitement des chèques en vrac

- Sauvegarder et consulter les archives

- Répondre efficacement aux nouvelles obligations liées à la loi ALUR.

 

Serge Gnassounou, directeur de Marché chez Orone : « S’adressant aux petits et moyens remettants, cette nouvelle offre commercialisée par notre réseau de partenaires répond parfaitement aux attentes de nos clients qui souhaitent s’équiper d’une solution spécialement conçue pour accélérer et fiabiliser le traitement de leurs chèques et qui plus est dans le Cloud. Sans surprise, Wecheck s’appuie sur de solides fondamentaux techniques et métiers qui garantissent la mise en œuvre d’une démarche industrielle pour assurer un traitement efficace des chèques. Ces caractéristiques uniques positionnent clairement Wecheck comme l’offre la plus compétitive du marché au regard de son coût d’utilisation et de sa complétude fonctionnelle. »

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :