IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Orange présente l’enceinte connectée Djingo avec Deutsche Telekom

publié le mercredi 19/12/2018

À l’occasion de la 6ème édition du show Hello, l’opérateur télécoms Orange a présenté mi-décembre Djingo, une enceinte connectée dotée d’une petite intelligence artificielle développée avec son concurrent Deutsche Telekom.

 

Enceinte commandée à la voix, Djingo sera l’interface pour tous les services BtoC et BtoB d’Orange dès le printemps 2019. L’opérateur télécoms espère que Djingo accélérera l’adoption par les PME de Teaming, sa nouvelle suite de téléphonie et de collaboration unifiée. Cette offre contient un bouquet de services pour communiquer (téléphonie, messagerie, chat), collaborer (audio, vidéo et web conférences), créer et partager des documents en ligne.

 

Djingo est capable de passer des appels en mode main libre et de piloter l’intégralité des services de « Maison Connectée » de l’opérateur dès le printemps 2019. Ces services permettront de connecter directement les objets connectés de la maison à la Livebox, de les piloter à distance, de contrôler leur usage et d’analyser leur consommation avec une seule et même application accessible depuis un smartphone ou demain la télévision.

 

L’enceinte connectée donnera également accès à Alexa, l’assistant virtuel d’Amazon, afin d’offrir un large choix de services additionnels. Djingo sera aussi embarqué dans d’autres équipements BtoC et BtoB d’Orange, notamment la télécommande de son décodeur TV via une simple mise à jour logicielle.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #CBP, #Bellin, #BellinCBP, #GUIDECLOUD, #DATACLOUDADVISOR

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :