IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Orange Business Services renforce son offre de communications unifiées en mode Cloud avec Microsoft

publié le mardi 17/02/2015

D’ici à juin 2015, Orange Business Services fournira aux entreprises de 500 à 5000 salariés en Europe une nouvelle offre de communications unifiées et de collaboration en mode Cloud basée sur Lync : Business Together as a Service Microsoft.

 

OBS commercialise son offre Business Together as a Service depuis trois ans. En développant une nouvelle version de son offre basée sur la plateforme Lync et, à terme, sur Skype Entreprise, Orange Business Services répond aux besoins de toutes les entreprises, quelles que soient leur préférences technologiques.

 

Premier opérateur à avoir intégré les solutions Lync en mode cloud privé managé, Orange Business Services est aujourd’hui le premier intégrateur de Lync au monde avec 700 000 utilisateurs déployés à ce jour. Cet intégrateur est partenaire Gold de Microsoft depuis 15 ans, notamment avec les solutions de collaboration et de téléphonie IP de bout-en-bout. Orange Business Services est certifié pour le support et la maintenance de la téléphonie Lync.

 

Orange Business Services a développé un portail d’administration pour les gestionnaires leur permettant de créer ou supprimer des comptes utilisateurs, gérer leur profil et attribuer les numéros de téléphone en quelques clics. Quatre profils préconfigurés sont disponibles suivant les usages. Les entreprises sont facturées à l’usage (prix mensuel, par utilisateur et par profil) sans avoir aucun investissement d’infrastructure à réaliser. Opérateur et intégrateur de la solution, OBS héberge et sécurise la plateforme Lync dans son datacenter de Val de Reuil.

 

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :