IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Orange Business Services référence le Secure SD-WAN de Fortinet

publié le mercredi 04/12/2019

L’approche du SD-WAN par la sécurité que propose Fortinet vient compléter la liste des options proposées aux entreprises clientes de l’opérateur télécoms Orange.

 

Orange Business Services, un intégrateur de services IT, a choisi en novembre le Secure SD-WAN du constructeur Fortinet pour enrichir son offre Flexible SD-WAN. Désormais, les entreprises auront accès à une solution SD-WAN sécurisée intégrant une sécurité pare-feu et des fonctionnalités SD-WAN dans une même offre.

 

Forts de leur partenariat autour des services de sécurité managés, Orange Business Services et Fortinet proposent déjà le FortiGate, le pare-feu de Fortinet dans les NextGenHubs déployés par Orange Business Services. Il s’agit là d’un pilier de l’offre Flexible SD-WAN qui, nativement multi-cloud, garantit aux clients une connectivité sécurisée depuis les sites distants jusqu’au Cloud (Edge to Cloud).

 

Fortinet et Orange croient au potentiel des API pour proposer aux clients une meilleure efficacité opérationnelle en automatisant les fonctions de réseau et de sécurité.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#channelbp.com, #CBPMagazine, #CBP,

#DATACLOUDADVISOR.COM, #Bellin, #BellinCBP

Moyenne: 5 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :