IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Orange acquiert Log’in Consultants pour mieux accompagner ses clients dans le Cloud

publié le jeudi 25/08/2016

Nouvelle acquisition dans le Cloud pour Orange après celle de CloudWatt début 2016. Sa filiale Orange Business Services a acquis cet été Log’in Consultants, l’activité dédiée aux services d’intégration en matière de virtualisation de poste de travail de Log’in.

 

Fondé en 2002, Log’in Consultants est constitué de trois entités implantées aux Pays Bas, en Allemagne et en Belgique. Elles commercialisent des services de conseil et de gestion d’infrastructures IT de bureau virtualisées de type VDI (Virtual Desktop Infrastructure).

 

Orange Business Services a racheté cette activité pour renforcer les compétences de sa filiale Neocles Corporate, un acteur de premier plan du VDI en France. Cette dernière revendique près de 150 000 postes à son actif. Cette acquisition permet à Orange Business Services de renforcer ses équipes de 135 experts et d’étendre ses activités de virtualisation du poste de travail aussi en Europe. « La virtualisation du poste de travail est une composante essentielle de la transformation des entreprises. Il était essentiel de renforcer nos équipes ainsi que nos capacités d’intégration dans ce domaine. Nous sommes aujourd’hui capables de répondre aux demandes croissantes de nos clients multinationaux européens » se félicite Thierry Bonhomme, le directeur général d’Orange Business Services.

 

Selon ce dirigeant, la virtualisation du poste de travail (VDI), marché qui tarde à décoller, devient un sujet-clé pour les entreprises en quête de davantage d’efficacité dans un monde de plus en plus mobile.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :