IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Opportunity ouvre 15 nouveaux postes dans les 12 prochains mois

publié le lundi 30/09/2019

Opportunity, filiale de Vocalcom spécialisée dans le domaine du recouvrement et du marketing automation, recrute cet automne pour renforcer ses différentes équipes et soutenir sa croissance. 

 

Depuis sa création en 2005, Opportunity accompagne ses clients et conseille les entreprises dans le pilotage de leurs projets de relation client positive et 100 % digitalisée via une plateforme software Cloud, en France et à l’international. Ses équipes expertes en recouvrement 2.0 et marketing automation offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions clé en main pour mieux les aider à appréhender la relation client. Ce positionnement unique explique le développement soutenu de l’entreprise auprès des grands comptes évoluant dans l’ensemble des secteurs d’activité.

 

Dans ce contexte, Opportunity propose à ses futures recrues de rejoindre une structure dynamique qui permet à ses collaborateurs de s’épanouir en travaillant sur des projets à valeur ajoutée. S’appuyant sur de solides fondamentaux et des ressources importantes, Opportunity offre donc des perspectives d’évolution par des missions à valeurs ajoutées. La société recherche principalement des experts confirmés qui bénéficient d’une bonne connaissance de ses métiers et qui ont l’habitude de travailler avec de grands comptes. 

 

Quelques postes ouverts (CDI et contrats en alternance) chez Opportunity :

 

- Customer Success Manager

- Commerciaux

- Ingénieurs informatique

- Chef de projet digital

- Assistant chef de projet interne

 

Pour postuler, envoyer un mail à recrutement@weboppotunity.com en précisant dans l’en-tête le nom du poste. 

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Mots clefs :