IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

OpenTrust Mobile compatible avec l'iPhone

publié le lundi 06/07/2009

OpenTrust, fournisseur d’écosystèmes informatiques ouverts et sécurisés annonce début juillet qu’il supporte désormais l’authentification des mobiles et des smartphones, notamment l’iPhone d’Apple.

OpenTrust Mobile est une solution capable de faire de l’authentification de confiance une réalité pour les collaborateurs des entreprises, les clients, les partenaires et les fournisseurs et ce, sur l’ensemble des plateformes mobiles.

Les utilisateurs de téléphones portables étant chaque jour plus nombreux, les employés choisissent très souvent le smartphone comme moyen de se connecter, à partir de n’importe quel endroit, au réseau de leur entreprise.

Grâce à cette innovation considérable, les clients d’OpenTrust peuvent désormais gérer les identités digitales contenues dans les smartphones les plus en vogue, notamment l’iPhone d’Apple. Les employés mobiles utiliseront désormais leur smartphones, equipés d’identités digitales, pour s’authentifier automatiquement sur le réseau d’entreprise.

Avec OpenTrust Mobile, les smartphones deviennent donc des périphériques de confiance, manipulés par des utilisateurs de confiance et administrés par les identités digitales d’OpenTrust. Facile d’utilisation, OpenTrust Mobile propose plusieurs manières d’inscrire et de gérer, à distance sur les iPhones, les identifiants et les profils de sécurité, notamment via une notification par SMS. OpenTrust Mobile comprend des fonctionnalités de configuration en fonction du profil. Il est ainsi extrêmement facile d’autoriser à différents groupes d’utilisateurs différents niveaux d’accès réseau.

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :