IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

OpenText combine son offre ECM avec Dynamics 365

publié le mercredi 28/11/2018

OpenText, un éditeur américain spécialisé dans les solutions de gestion des informations d’entreprise (EIM), introduit en novembre Extended ECM Enabler for Microsoft Dynamics 365 for Customer Service.

 

Cette nouvelle solution, développée en partenariat avec Contesto, intègre l’offre ECM (Enterprise Content Management) d’OpenText avec Dynamics 365 for Customer Service pour fournir un ensemble complet de services de gestion de contenus afin d’enrichir les flux de processus métiers et de permettre la continuité de l’engagement clients. Cette solution permet aux entreprises de transformer l’automatisation des ventes, du marketing et du service client grâce à l’intégration sécurisée et transparente des services de contenus dans les processus métiers. Et en particulier dans les scénarios de vente et de service, par exemple en matière de « lead to cash » ou de résolution des problèmes. Ce qui aboutit à une amélioration de la productivité, de la collaboration et du service client. Cette intégration permet également à l’entreprise de valoriser au maximum les contenus non structurés tout comme les données structurées.

 

Les entreprises peuvent désormais bénéficier également d’une intégration plus étroite avec Microsoft Teams. OpenText Extended ECM for Microsoft Office 365 leur permet de compléter la collaboration reproductible et constante de Business Workspaces avec les outils de chat, de réunions et de notes que Teams met à la disposition des intervenants internes ou externes.

 

Les autres solutions EIM d’OpenText certifiées sur la plate-forme Azure sont Content Server; Documentum Content Server; Media Management; Archive Center, Application Governance & Archiving for SharePoint; Extended ECM Platform, Web Site Management et Capture Center.

 

Olivier Bellin

bellin@channelbp.com,

#CBPMagazine, #channelbp.com, #Bellin, #CBP, #GUIDECLOUD, #Datacloudadvisor

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :