IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Open testera une appli en direct à la Journée Française des Tests Logiciels

publié le vendredi 28/03/2014

Lors de la JFTL 2014, Open testera en direct l’application mobile d’une entreprise

présente dans l’assistance.


Au cours de la Journée Française des Tests Logiciels, Open, un spécialiste du test, testera en direct l’application mobile d’une entreprise tirée au sort dans l’assistance. Chaque participant à la JFTL sera en effet invité à déposer dans une urne un bulletin précisant le nom de l’application mobile de son entreprise, déployée dans un store. En fin de matinée, un tirage au sort déterminera celle qui sera testée. Les experts testing mobile d’Open auront alors quelques heures pour automatiser quelques tests fonctionnels de l’application et y adjoindre certaines exigences spécifiques du canal mobile. Lors de la démonstration, l’application mobile sera testée en direct via une plateforme en mode cloud sur des terminaux réels et hétérogènes représentatifs du marché.

 

Open, expert Testing Mobile

Dans le cadre de son expertise Testing Mobile, Open valorise les applications mobiles et propose une offre unique en France : réaliser des campagnes de tests mobiles automatisées, à la demande en s’appuyant sur sa plateforme en mode Cloud. Open s’appuie pour cela sur la solution HP UFT Mobile permettant de connecter l’environnement de test HP QC et HP UFT/QTP à une large sélection de terminaux mobiles du marché.  

 

Pour assister à cet événement inédit, Open vous donne rendez-vous le 1er avril 2014  – Espace CAP 15 - Paris 15 à 15h20, atelier « Automatisation des stratégies de test des applications mobiles ».

Aucun Vote
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :