IT BtoB European Collaborative Webzine for leaders

Open présente ses services de TRA et de M2M

publié le mardi 08/06/2010

La société de services informatiques Open consolide sa position dans la région Rhône-Alpes. Elle est implantée à Lyon, Grenoble, et Aix en Provence, villes où elle réunit près de 600 collaborateurs. Open prévoit d’en recruter une centaine supplémentaire afin d’atteindre une taille critique et renforcer ses offres. L’entreprise organise d’ailleurs une série de petits déjeuners thématiques concernant deux technologies :

 

La Tierce Recette Applicative

Pour accompagner ses clients dans le cadre de projets de tierce recette applicative, Open propose une démarche d’industrialisation des process de tests, prenant en compte les aspects fonctionnels et techniques de la validation et de l'homologation des applications. Open a mis en place un centre de services dédié, qui réunit une communauté d’experts dans ce domaine. Ils s’appuient sur les solutions HP Software, au cœur même de l’industrialisation de la qualification applicative. Elles permettent de contrôler le processus de sortie de version et de sécuriser les décisions de mise en production.

 

Open organise en partenariat avec HP Software un petit déjeuner le 10 juin à Lyon (Hotel Hilton, 70 quai Charles de Gaulle) sur le thème « Automatisez & Industrialisez vos Tests Applicatifs ».

 « Avoir une approche de bout en bout, posséder un processus de tests outillé et automatisé de façon à pouvoir en réduire les coûts tout en maintenant un certain niveau d'indépendance par rapport aux évolutions des métiers, des concepteurs et programmeurs est le challenge attendu de l'industrialisation des tests." précise Thierry Passera, responsable de l’offre TRA chez Open.

 

Le Machine to Machine

Open a développé une expertise pointue dans les technologies M2M en s’appuyant notamment sur son centre grenoblois qui réunit une communauté d’experts dans ce domaine. Les équipes d’Open accompagnent les clients dans la définition de leurs projets, développent, intègrent le système et exploitent le serveur et les services M2M.

Open organise deux petits déjeuners sur le thème « Le Machine to Machine au service du développement durable - SmartGrid, Maîtrise Energétique & Transports de demain», qui se dérouleront le 17 juin à Lyon et le 24 juin à Grenoble.

Moyenne: 3 (1 vote)
Réseaux sociaux :
Twitter Facebook Google LinkedIn

Autres articles sur le même sujet :

Mots clefs :